Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De pelotes en bobines
27 avril 2015

Bonjour à tous et toutes!!!

Eh! oui, bonjour à tous tet toutes, vous les accros du fil au kilomètre, vous les brodeuses, tricoteuses et autres petites mains à qui je décide enfin de me joindre sur LA toile!

Depuis longtemps, c'est à dire une quarantaine d'années!! je fabrique de multiples choses pour mes proches (mon gentil mari, mes quatre enfants, mes deux petit-fils, etc..) et les encouragements des uns et des autres m'ont amenée à vouloir partager mes idées et montrer mes réalisations, en toute modestie bien sûr.

Voici donc, pour mon premier article, les cadeaux que j'ai faits à mes gentilles belle-soeurs pour Pâques.

De jolis petits pochons brodés et remplis de diverses friandises!

J'espère qu'ils vous plairont.

Je les réalisés à partir d'une petite grille du très joli blog de luli.

Publicité
Publicité
Commentaires
De pelotes en bobines
  • Je souhaite partager ici mes modestes réalisations en tricot, broderie et bricolages de toute sorte, rencontrer d'autres passionnées de fils et laines et pouvoir échanger et partager mes découvertes dans le domaine vaste de l'Art du fil.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité